| Dessinateurs recherchés !!! | |
|
Auteur | Message |
---|
Énaïa O°o° Écrivaine en devenir °o°O

Nombre de messages : 707 Age : 29 Localisation : Murdochville, Gaspésie, Québec, Canada Date d'inscription : 23/08/2005
 | Sujet: Dessinateurs recherchés !!! Mer 24 Aoû - 12:15 | |
| Je recherche des dessinateurs. Si vous êtes intéressé(e), postez votre candidature dans ce topic, en incluant quelques exemples de vos oeuvres. |
|
 | |
Angy Dessinateur

| Sujet: Re: Dessinateurs recherchés !!! Sam 27 Aoû - 21:21 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages : 707 Age : 29 Localisation : Murdochville, Gaspésie, Québec, Canada Date d'inscription : 23/08/2005
 | Sujet: Re: Dessinateurs recherchés !!! Dim 28 Aoû - 11:22 | |
| Engagée !!  Bienvenue dans l'équipe  |
|
 | |
Helli Dessinateur

Nombre de messages : 591 Localisation : France, Perpignan Date d'inscription : 03/10/2005
 | Sujet: Re: Dessinateurs recherchés !!! Mar 11 Oct - 8:16 | |
| Je me propose comme dessinatrice (je le suis sur MK)  La première était pour Lucillius, Peldaine, Masha,Juste un essai, la mienne, et un essai. D'autres bannières et avatar ont été sélectionnées, mais ce sont mes préférées  |
|
 | |

| Sujet: Re: Dessinateurs recherchés !!! Mar 11 Oct - 17:01 | |
| Engagée  Bienvenue dans l'équipe ! |
|
 | |
Helli Dessinateur

Nombre de messages : 591 Localisation : France, Perpignan Date d'inscription : 03/10/2005
 | Sujet: Re: Dessinateurs recherchés !!! Sam 15 Oct - 10:05 | |
| Je vais paraître stupîde mais bon Comment je met ma signature?  |
|
 | |

| Sujet: Re: Dessinateurs recherchés !!! Sam 15 Oct - 15:48 | |
| Mais non tu ne parais pas stupide du tout, pour moi non plus ça n'a pas été évident à trouver, même si en fait c'est très simple Tu vas dans ton profil, puis, dans le bloc "signature", tu mets l'url de ton image entre les balises [img*] et [/img*] mais sans les * (comme pour le forum de mk, quoi !)  Maximum 600 X 150 pixels et 50 ko |
|
 | |
Helli Dessinateur

| Sujet: Re: Dessinateurs recherchés !!! Dim 16 Oct - 16:47 | |
| Merci je m'en occupe demain (la y a Bernard Werber qui m'attend sur mon lit!! enfin son livre  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Dessinateurs recherchés !!!  | |
| |
|
 | |
| Dessinateurs recherchés !!! | |
|