L'Antre du Phénix

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La Forêt Interdite

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Énaïa
O°o° Écrivaine en devenir °o°O

Féminin

MessageSujet: La Forêt Interdite   Dim 23 Oct - 17:46

Résumé
Au beau milieu de la nuit, les élèves sont réveillés en sursaut par un cri à vous glacer le sang... Mais ils se rendorment finalement, convaincus d'avoir simplement rêvé. Le lendemain, ainsi que le surlendemain, à minuit tapant, le hurlement se fait de nouveau entendre. Les élèves commencent à s'inquiéter, mais les professeurs s'acharnent à faire la sourde oreille. Le 4e soir, certains étudiants plus téméraires se donnent alors rendez-vous à minuit moins le quart à l'orée de la Forêt Interdite - car c'est de là que semblent provenir les cris - afin de découvrir la cause de ces perturbations...

Titre du Role Play = La Forêt Interdite
Époque = la nôtre
Lieu = Poudlard

Nombre de joueurs = autant que le nombre d'inscriptions
Joueurs = Énaïa (Serdaigle), Helli (Griffondor)

Pour vous inscrire, laissez tout simplement un message ici, avec votre nom et celui de votre personnage, ainsi que la maison à laquelle il appartient. Vous pouvez aussi m'envoyer un mail à l'adresse suivante : kitty_kitty8@hotmail.com

Faites vite ! Les inscriptions se termineront le samedi 5 novembre, et le Tournoi débutera le dimanche 6 novembre à 13h (heure québécoise), ou 19h (heure française) !

Dernière édition par le Sam 12 Nov - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lantreduphenix.quickbb.net
Énaïa

Féminin

MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   Sam 12 Nov - 22:58

Oups j'ai une semaine de retard Embarassed On n'est que 2, tu veux quand même faire le RP, Helli ??

Dessinateur

MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   Lun 14 Nov - 14:26

Que 2!
j'aurai cru que les autres personnes qui ont postées dans le RP s'étaient présentées.
moi ça ne me dérange pas, mais bon, si tu t'es pris la tête à créer une histoire des énigmes... je sais que c'est galère, je travaille avec jenda sur une quête.
Énaïa

Féminin

MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   Jeu 17 Nov - 17:19

Si tu cliques sur le lien "membres" tu verras que la plupart ne sont pas venus depuis octobre, septembre ou même août, ils ont probablement mis le forum aux oubliettes Neutral

À vrai dire, je n'ai pas vraiment travaillé à monter une énigme, je me suis contentée de trouver mon idée en me disant qu'on se débrouillerait avec après (comme pour la quête de l'Imuda sur Mk Wink )

Dessinateur

MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   Ven 18 Nov - 8:32

Et bien quand tu veux on commence, ça animera un peu le forum.
Pour les fururs recrues Smile
Énaïa

Féminin

MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   Sam 19 Nov - 19:41

Énaïa était accroupie derrière l'une des statues gardant l'entrée du château, tous ses sens en alerte. Elle était consciente que si un professeur venait à l'apercevoir par une fenêtre, c'était l'explusion garantie. McGonagall, qui avait prévenu les élèves de ne pas chercher à découvrir la nature des hurlements qui à chaque nuit se faisaient entendre, avait été bien claire à ce sujet. Mais Énaïa n'avait pas su taire sa curiosité. Dès que l'enseignante lui avait tourné le dos, elle s'était empressée de convoquer les plus braves de ses amis pour leur faire part de son plan.
À présent, c'était l'heure de vérité. Combien décideraient de se joindre à elle ? Elle l'ignorait.

*Pourvu que quelqu'un vienne...* ne cessait-elle de se répéter intérieurement, les doigts croisés dans son dos.

Dessinateur

MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   Lun 21 Nov - 15:02

La nuit sombre et glaciale, ne faisait qu'augmenter la peur d'Helli
*Est ce que je tremble à cuase du froid ou car je suis une froussarde?*
Ah! Cris très discret
*mes jambes sont comme de la gimauve*

Elle mit 20 minute pour atteindre le bord de la forêt, un trajet qui dans d'autres circonstance ne lui aurrait pris que 5 ou 6 minutes

Ne trouvant pas Enaïa et ne pouvant pas utiliser sa baguette pour y voir dans le noir, elle se mit à l'appeler, le plus discrètement possible

Enaïa? Enaïaaa...?

*Si on me voit je suis morte, de peur ou de honte ou parce que j'aurai découvert l'origine des hurlements, plus rapidement que prévus!*

Enaïa, je t'en pris répond!
Énaïa

Féminin

MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   Lun 21 Nov - 21:53

Énaïa crut percevoir, quelque part derrière son dos, une voix qui appelait faiblement son nom. Elle se retourna, alarmée, plissant les yeux pour tenter de percer les épaisses ténèbres, mais constata avec soulagement qu'il ne s'agissait que d'Helli. Énaïa jeta un coup d'oeil furtif à la façade du château ; toutes les lumières étaient éteintes. Alors, aussi rapidement que le lui permettaient ses jambes engourdies par le froid et par le fait qu'elle ait gardé la même position aussi longtemps, elle courut jusqu'à la lisière de la forêt où l'attendait son amie.
- Salut, Helli ! chuchota-t-elle en la rejoignant, d'un ton qui se voulait joyeux et détendu.

Dessinateur

MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   Mar 22 Nov - 15:23

Helli ne put s'empécher de prendre son amie dans ses bras
Enaïa! J'ai cru que je n'arriverais jamais jusqu'ici! Dans un des couloirs j'ai même croisée Miss Teigne..... Il s'en est fallu de peu, j'ai du lui jeter un sort pour la faire taire 'Silencio' très efficasse!

J'ai eu peur pour toi, pas de bobo?
Énaïa

Féminin

MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   Mar 22 Nov - 21:05

- Chut, pas si fort ! l'implora Énaïa à voix basse en jetant un regard angoissé vers le château. Moi aussi je suis très heureuse et soulagée de te voir, Helli, mais quelqu'un risque de nous entendre ou de nous apercevoir si on reste là. Allons un peu plus à l'écart, nous y serons mieux pour parler.
Joignant le geste à la parole, elle prit Helli par le bras et l'entraîna près du potager de Hagrid, les énormes citrouilles qu'entretenait le gardien des clés les dissimulant aux éventuels regards des habitants du château.
- Pour répondre à ta question de tout à l'heure, j'ai eu beaucoup de chance ! Je n'ai rencontré personne en venant ici mis à part Peeves, mais il était trop occupé à mettre en oeuvre son prochain mauvais tour pour me remarquer.
La jeune sorcière jeta un nouveau coup d'oeil vers l'imposante silhouette de Poudlard qui se découpait sur le ciel de velours sombre piqueté d'étoiles pétillantes.
- Sais-tu si quelqu'un d'autre a l'intention de venir ? demanda-t-elle d'une voix incertaine à sa comparse après un moment de silence.

Dessinateur

MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   Mer 23 Nov - 12:29

Oui, il y avait une fille de ma classe .... mais elle est à l'infirmerie, une mauvaise expérience en cours de défence contre les forces du mal.
Je ne crois pas qu'elle nous accompagnera dans cette aventure.

Helli avait une expréssion triste, en pensant à la pauvre fille, mais un sourire s'afficha dessuite après sur son visage en repensant a ce qui c'était passé.

Je pense que nous sommes seules.Son sourrire s'éffaça aussitôt ces mots prononcés

*C'est fou, comme la simple présence d'une autre personne peut me rassurer, mes genoux ne tremblent plus, et je ne fais plus attention au froid.*

Helli attendait avec envie et crainte qu'Enaïa lui annonce sue le moment était venu de rechercher l'origine des cris.
Elle regarda la forêt, où elle ne pû distinguer que des ombres, elle entendait des battements d'ailes des craquements et d'autres bruits rendus encore plus effrayant par l'obscurité des lieux.

*Il en faudra bien plus pour m'effrayer et m'empécher de savoir ce qui se trame* Serre fort sa baguette qui est dans la poche de sa robe
Énaïa

Féminin

MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   Mer 23 Nov - 13:42

- On y va ? demanda Énaïa, comme si elle avait lu les pensées de Helli.
Elle était un peu déçue que personne d'autre qu'elles n'ait eu le courage de venir, mais tant pis ! Elles devraient bien faire avec. Elle se releva et hésita quelques secondes à la lisière de la forêt, mais s'y enfonça finalement d'un pas décidé. Elle avança de plusieurs mètres dans l'obscurité, attendant que le château ne soit plus en vue avant d'oser allumer sa baguette magique.

- Lumos, murmura-t-elle.

Dessinateur

MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   Sam 26 Nov - 19:37

Dans l'obscurité les jeunes femme se comprirent, pas d'autre paroles futiles ne furent prononcées. Heli suivit calmement Enaïa dans la forêt, elle n'avait plus peur lorsqu'elle alluma enfin sa baguette

*Rien de pire que d'être renvoyée de Poudlard, maintenant ce risque est effacé, enfin pour le moment*

Des bruits inquiétant se manifestèrent rapidement après qu'elles eurent allumés leurs baguettes; mais toutes deux firent comme si elles n'avaient rien remarqué

Je pense que même si on avait besoin de lumière, c'était une mauvaise idée que d'utiliser nos baguettes, je me sens épiée. Chuchota t'elle
Énaïa

Féminin

MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   Lun 28 Nov - 21:00

- Tu as sans doute raison... concéda Énaïa, qui elle aussi avait l'impression d'être observée. Nox !
La faible lumière diffusée par sa baguette de dissipa aussitôt dans la nuit noire - bien trop noire. Énaïa savait qu'on les épiait toujours et sentit l'angoisse monter en elle. Un craquement sec se fit entendre à quelques pas des deux jeunes sorcières qui sursautèrent.

Dessinateur

MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   Mar 29 Nov - 17:55

Au lieu d'éteindre sa baguette Helli jeta un sort dans la direction d'où lui semble provenir les bruits

Destructum!

*Ca c'est pour te désorienter!*

Tout son corps tremblait à nouveau de peur, tout son être voulait s'enfuir. D'avoir jeter se sort l'avais rendu plus sure d'elle. Mais elle à présent elle reste figée. Une immobilité longue de 2 ou 3 secondes qui refusent de s'écouler.

*Mon dieu, j'ai besoin de lumière, de beaucoup de lumière!!*

Incendio!

Elle mis feux à des branches mortes qui jonchaient le sol pas très loin.
Cette lumière si vive l'aveugla

*Enaïa, que doit on faire? courrir, il nous retrouvera,...........*
Énaïa

Féminin

MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   Sam 3 Déc - 22:18

Énaïa leva une main devant son visage pour le protéger de la vive lumière. Elle plissa les yeux pour tenter de discerner la créature - si c'en était une - qui gisait, plus ou mois inerte, sur le sol. Elle ne comprenait pas trop ce qui venait de se passer, mais savait qu'il valait toujours mieux opter pour un calme posé plutôt que pour la panique... Mais cette dernière la gagna rapidement lorsqu'elle distingua finalement les traits de l'homme qui n'en était pas tout à fait un.
De longs cheveux noirs soyeux encadraient son maigre visage d'une blancheur de neige, creusé sous les yeux par de profondes cernes. Lorsqu'il se releva, Énaïa vit à quel point il était grand. D'un geste de la main, il chassa les cendres qui s'étaient logées sur ses larges épaules. Il s'inclina :

- Bonsoir, mesdemoiselles, fit-il poliment. Je suis le Baron Delemack. Je me demande, que peuvent bien faire, à une heure aussi tardive et, de surcroît, dans un tel lieu morbide, de jeunes filles aussi... délicieuses ?
Un frisson de dégoût et d'horreur traversa Énaïa lorsqu'un rictus de l'étranger découvrit ses dents acérées.
*Un vampire !*

Dessinateur

MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   Mer 7 Déc - 11:24

Lorsqu'elle distingua une forme humaine, la panique l'envahie.
En une secondes divers sénarios traversèrent son espris.
*Mon dieu!! j'ai tué quelqu'un!! un élève ou... un enseignant!*

Elle faillit échaper un cris de surprise lorsque "l'homme" se releva et leur adressa la parole.
*ouf! j'ai tué personne*

L'homme lui paraissait étrange, et lorsqu'il dévoila ses dents d'une blancheur éclatante elle compris qu'elle avait affaire à un vampire

*Le premier vampire que je vois, sont ils tous aussi grand et pâle?
Je suis vraiment spéciale, je risque de finir en amuse gueule pour vampire et je me pose des questions aussi stupides*

Certe, les pensées qui lui traversèrent l'espris n'étaient pas de circonstance, mais au moins elle était un peu plus décontractée.
Elle jeta un coup d'oeuil en direction d'Enaïa et vu son expression elle en était venue aux même déductions qu'elle.

*Et toi qu'es ce que tu fais là? hein, un vampire à Poudlard, Dumbledore serait ravit*

Que voulez vous? nous sommes pressés.
*J'aurai pu trouver mieux, par exemple me taire et attendre*
Miyu_witch

MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   Sam 10 Déc - 11:54

J'aimerais bien en fairep artie si il reste des places
Helli
Dessinateur

MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   Sam 10 Déc - 12:49

[HRP]evidement si tu promets de venir régulièrement et si tu décris ton perso dans la section concernée.^^Tu l'as déja fait Razz
Tu t'introduits dans l'histoire comme tu veux, (tu as loupé notre dépard mais tu nous à retrouvé grce à notre lumière... ou autre comme tu veux)
[/HRP]
Énaïa

Féminin

MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   Mer 14 Déc - 21:37

[Hrp] Miyu_witch : comme a dit Helli Wink
Helli : Pour les paroles, ce serait possible de mettre des guillemets ("" ou « ») au lieu des astérisques (* *) stp ? Et peut-être aussi spécifier qui parle ? Parce que j'ai un peu de mal à me retrouver dans tout ça... (je sais, je suis bête ^^) [/Hrp]

Dessinateur

MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   Lun 19 Déc - 15:01

Helli a écrit:
Lorsqu'elle distingua une forme humaine, la panique l'envahie.
En une secondes divers sénarios traversèrent son espris.
"Mon dieu!! j'ai tué quelqu'un!! un élève ou... un enseignant!"

Elle faillit échaper un cris de surprise lorsque "l'homme" se releva et leur adressa la parole.
"ouf! j'ai tué personne"

L'homme lui paraissait étrange, et lorsqu'il dévoila ses dents d'une blancheur éclatante elle compris qu'elle avait affaire à un vampire

*Le premier vampire que je vois, sont ils tous aussi grand et pâle?
Je suis vraiment spéciale, je risque de finir en amuse gueule pour vampire et je me pose des questions aussi stupides*

Certe, les pensées qui lui traversèrent l'espris n'étaient pas de circonstance, mais au moins elle était un peu plus décontractée.
Elle jeta un coup d'oeuil en direction d'Enaïa et vu son expression elle en était venue aux même déductions qu'elle.

"Et toi qu'es ce que tu fais là? hein, un vampire à Poudlard, Dumbledore serait ravit"
La réponse de l'homme se faisant attendre elle ajouta
"Que voulez vous? nous sommes pressés."
*J'aurai pu trouver mieux, par exemple me taire et attendre*

[HRP] désolé j'écris tout dans la lancée et je ne relis pas tout Very Happy , en fait je fais comme sur le blabla
** pour les pensées
rien, pour le dialogue (oups pour mon précédent paragraphe"
italique, pour la naration .
C'est mieux? [/HRP]

L'amour pour épée, l'humour pour bouclier.

https://redcdn.net/ihimizer/img353/7195/dessinjpg20fb.gif mon ancienne signature, pour pas la perdre:P
Énaïa

Féminin

MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   Lun 19 Déc - 18:21

Helli a écrit:
C'est mieux?
[Hrp] Oui, merci Wink Mais pour les dialogues continue avec les guillemets ("), c'est plus facile à suivre, ou sinon avec les tirets (comme moi) [/Hrp]

Le Baron Delemack tourna ses yeux froids vers Helli. Lorsqu'il parla, sa voix avait perdu toute trace d'amabilité ou de cordialité :
- Je suppose qu'il serait également ravi d'apprendre que de deux de ses élèves s'amusent à se promener à l'extérieur à une heure aussi tardive, et qui plus est en des terres interdites.
Il toisa quelques instants les deux jeunes sorcières et son regard s'illumina soudain. Un sourire révéla à nouveau ses dents pointues :
- Mais rassurez-vous, mesdemoiselles, vous n'aurez pas à subir les foudres de votre bon directeur lorsqu'il sera mis au courant de votre petite escapade...
Énaïa jeta un regard à la fois confus et inquiet vers Helli avant de reporter son attention sur le Baron qui poursuivit :
- Car lorsqu'il l'apprendra, il sera déjà trop tard pour vous...

Dessinateur

MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   Sam 24 Déc - 9:57

Helli n'avait plus peur elle se sentait pleine d'assurance, un peu trop surement, mais sans que sa voix ne tremblote elle exprima clairement
-Mon pauvre gas, vous croyez nous faire peur! Vous êtes un vampire à la mémoire courte, il n'y a pas 5 minutes j'ai failli vous transformez en cendre.
De toute manière vous n'allez rien tenter, vous même vous vous dissimulé dans cette forêt, approchez d'un pas et mon amie va pousser un cris qui va faire rapliquer tous les centaures et autres habitants de cette forêt en quelques secondes. Vous n'aurai pas le temps d'en manger une seule d'entre nous. Et puis il faut ajouter à cela le fait qu'on a pas l'intention de se laisser faire.
Sur ce, Helli apercoit qu'Enaïa dresse droit devant elle sa baguette, si elle a peur elle ne laisse rien percevoir; son visage n'exprime ni crainte ni stress, juste de la confiance. Helli reprend son monologue aprèes une courte pause

-Bien maintenant nous devons y aller
Elle fait mine d'avncer pour observer la réaction du vampire

*Oh mon dieu! je suis cinglée!! là c'est quite ou double*
La pression augmente, helli ne bouge plus, elle est prete à se servir de sa baguettes mais n'effectue aucun mouvement du bras de peur que le compte ne l'interprete mal

https://redcdn.net/ihimizer/img353/7195/dessinjpg20fb.gif mon ancienne signature, pour pas la perdre:P
Énaïa

Féminin

MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   Sam 7 Jan - 11:51

Énaïa ne savait pas trop pourquoi elle avait levé sa baguette magique, mais il était trop tard pour se rétracter, à présent. Et si elle ne tremblait pas, c'était uniquement parce que sa peur paralysait les moindres muscles de son corps. Elle jeta un coup d'oeil alarmé en direction de Helli. *Mais elle est devenue folle, ou quoi ?!? On est fichues, ce vampire n'aura jamais peur de deux adolescentes qui n'ont même pas terminé leurs études de magie !*
Les yeux du baron prirent soudain une inquiétante teinte rougeâtre, et il leva les bras vers le ciel comme un oiseau s'apprêtant à prendre son envol, découvrant une fois de plus ses canines pointues. Et soudain, ce n'était plus un homme qui se tenait devant elles, mais une toute petite chauve-souris noire comme la nuit qui fila comme un éclair en direction de la cime des arbres les plus près et disparut dans l'obscurité.
- Où est-il passé ? murmura Énaïa d'une voix blanche.
À peine avait-elle prononcé ces mots que deux bras robustes la tirèrent vers l'arrière, et une main se plaqua sur sa bouche pour la réduire au silence. Se tordant le cou, elle vit que c'était le baron, de nouveau sous une apparence humaine.

- Très bien, s'adressa-t-il à Helli. À partir de maintenant, c'est moi qui déciderai des règles du jeu.

Dessinateur

MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   Jeu 12 Jan - 4:34

Quand le baron s'évapora, la joie envahie Helli, mais très vite succéda une peur panique, elle avait raté le coup de bluff et à présent la vie d'Enaïa est en danger.

*Mon dieu, qu'est que j'ai fait, au là la!!!!!!*

La panique commence à l’envahir

*Quoi qu'il m'arrive et quoi qu'il m'en coûte, ne pas paniquer, ne pas paniquer*

Ensuite elle utilise une technique de détente que sa mère utilise pour son Yoga quotidien, la respiration contrôlée. Très efficace, mais malgré cet apport supplémentaire d'oxygène son cerveau n'arrive pas à trouver une solution

*Gagner, du temps, c'est notre meilleure chance*

Bien, et qu'elles sont les règles?
Enaïa se laisse pomper tout son sang et j'attends docilement mon tour?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   

La Forêt Interdite
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant