L'Antre du Phénix

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Moutonking donne comptess bouhhhouu ouuu ;( à toi !!!!!!!:)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Helli
Dessinateur

MessageSujet: Moutonking donne comptess bouhhhouu ouuu ;( à toi !!!!!!!:)   Ven 7 Avr - 7:02

Voila, j'ai quitté moutonking, la cgem, et meme utopia (sniff aujourd'hui)
Alors j'ai besoin de parler moutonnnnnnn Sad Sad Sad

En fait j'ai encore 2 comptes (sur 2 Neutral , mais je veux les donner, mais j'en suis pas encore prete)

Parle moi de tes moutons, ton clan....
stpppppppppp

L'amour pour épée, l'humour pour bouclier.

https://redcdn.net/ihimizer/img353/7195/dessinjpg20fb.gif mon ancienne signature, pour pas la perdre:P

Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Énaïa
O°o° Écrivaine en devenir °o°O

Féminin

MessageSujet: Re: Moutonking donne comptess bouhhhouu ouuu ;( à toi !!!!!!!:)   Ven 7 Avr - 9:09

Moi j'ai trois comptes : mon principal a 65 moutons et est archangélique, et les deux autres ont 4 moutons chacun (l'un est mauvais et l'autre est crapuleux).
Jusqu'à aujourd'hui, je ne pouvais pas aller à l'école de magie à cause d'un bug de la version québécoise (un autre Mad ), mais là je viens d'y envoyer la plus vieille de mes brebis Smile Je vais enfin pouvoir commencer à jeter des sorts !!! Very Happy
Je n'appartiens à aucun clan, par contre je suis l'une des dessinatrices sur le topic des avatars et des bannières Smile
Moi aussi je vais peut-être bientôt quitter Moutonking. Je pars pour le cégep au moins d'août, alors avec mes études je ne sais pas si j'aurai encore le temps de m'en occuper Sad Mais j'essaierai ! Wink

Dessinateur

MessageSujet: Re: Moutonking donne comptess bouhhhouu ouuu ;( à toi !!!!!!!:)   Mer 12 Avr - 13:44

cégep?? :?: confused
Et ici?? pale

Je sais que t'es une dessinatrice (tres doué avec photoshop, que j'arrive pas à utiliser affraid les CALQUES!!! affraid )
Sinon, moi qui voulais te donner un de mes minables comptes silent ...

Et t'auras toujours le temps pour ici??

Pour rester sur mon moutonking de kaka(des problèmes sur le blabla me l'ont fait fuir), j'étais une Utopienne à qui l'utopie ne convennais pas, raz le bol des "ON a remarqué..." je déteste les on. Faut croire qu'il est inconcevable pour certain d'avoir une vie en dehors d'internet.....Mais elle me manque l'uuutttoopieeeeeeeeee Sad Sad Sad

Dsl, je te débale tout sans que tu demande quoi que ce soit Laughing , mais fallait que ça sorte, elle me manque mon utopie de crotte.. Crying or Very sad

https://redcdn.net/ihimizer/img353/7195/dessinjpg20fb.gif mon ancienne signature, pour pas la perdre:P
Énaïa

Féminin

MessageSujet: Re: Moutonking donne comptess bouhhhouu ouuu ;( à toi !!!!!!!:)   Mer 12 Avr - 14:05

Helli a écrit:
cégep?? :?: confused
Tu es française ? Suspect Si oui je sais pas trop à quoi le cégep équivaut en France, mais ici c'est ce qui vient juste avant l'université (pour te donner une petite idée, normalement les étudiants des cégeps ont de 17 à 20 ans environ)

Helli a écrit:
Je sais que t'es une dessinatrice (tres doué avec photoshop, que j'arrive pas à utiliser affraid les CALQUES!!! affraid )
Nah, j'ai pas photoshop (C'est un logiciel payant Sad je songe à peut-être me le payer comme cadeau d'anniversaire cet été, mais d'ici là je me contente de photofiltre et photoimpression) Mais merci ! Very Happy

Helli a écrit:
Sinon, moi qui voulais te donner un de mes minables comptes silent ...
Humm j'ai précisé que j'allais peut-être quand même garder mes comptes ? Wink

Helli a écrit:
Et t'auras toujours le temps pour ici??
Oui, t'inquiète pas pour ça Smile Je serai peut-être forcée de venir un peu moins souvent que présentement, mais j'ai pas l'intention de laisser tomber le forum.

Helli a écrit:
Dsl, je te débale tout sans que tu demande quoi que ce soit Laughing , mais fallait que ça sorte, elle me manque mon utopie de crotte.. Crying or Very sad
Loll c'est pas grave !!! Je comprends tout à fait ça, moi aussi je suis comme ça !! Razz

Dessinateur

MessageSujet: Re: Moutonking donne comptess bouhhhouu ouuu ;( à toi !!!!!!!:)   Mer 12 Avr - 14:12

J'ai photoshop en piraté^^ (évidement!)

Mais je n'utilise que photofiltre, ce que je fais en 30s avec photofiltre me prend 30 mn avec photosop, ils ont pas du tout le même fonctionnement.

je ne connaissais pas photoimpression, je vais peu erte m'y mettre, si il est dispo sur telecharger.com.

Et tu sais que je t'aime toi???? me laisser tout débaler et me répondre:
Citation :
Loll c'est pas grave !!! Je comprends tout à fait ça, moi aussi je suis comme ça !!

JJe t'aimmmheuuuuu cheers

Citation :
Tu es française ? Si oui je sais pas trop à quoi le cégep équivaut en France, mais ici c'est ce qui vient juste avant l'université (pour te donner une petite idée, normalement les étudiants des cégeps ont de 17 à 20 ans environ)

Vous avez un truc pour vous préparez à la fac, comme si les études ne sont pas assez longues!!
Moi elles sont finies!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (na na nananère)

Énaïa

Féminin

MessageSujet: Re: Moutonking donne comptess bouhhhouu ouuu ;( à toi !!!!!!!:)   Mer 12 Avr - 14:32

Helli a écrit:
J'ai photoshop en piraté^^ (évidement!)
Shocked Mais c'est pas bien, ça ! (tongue)

Helli a écrit:
je ne connaissais pas photoimpression, je vais peu erte m'y mettre, si il est dispo sur telecharger.com.
Je crois pas, désolée... Moi je l'ai eu gratis avec ma caméra numérique que j'ai elle-même eu gratis avec mon abonnement à internet haute vitesse ! Razz

Helli a écrit:
JJe t'aimmmheuuuuu cheers

heart beat Moi aussiiiiiiiiiii je t'aimeeeeeeeee !!!!!!!!!!!! heart beat

Helli a écrit:
Vous avez un truc pour vous préparez à la fac, comme si les études ne sont pas assez longues!!
Moi elles sont finies!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (na na nananère)
Ben en fait on a :
- L'école primaire qui dure 6 ans (de 5 à 11 ans)
- L'école secondaire qui dure 5 ans (de 12 à 17 ans) (j'en suis à ma dernière année cheers)
- Le cégep qui dure 2 ans pour les programmes préuniversitaires, ou 3 ans pour les techniques
- L'université
Au fond je crois que ça revient au même, seulement au Québec il y a plus d'étapes mais elles sont moins longues Smile

Dessinateur

MessageSujet: Re: Moutonking donne comptess bouhhhouu ouuu ;( à toi !!!!!!!:)   Mer 12 Avr - 14:48

[quote="Énaïa"]
Je crois pas, désolée... Moi je l'ai eu gratis avec ma caméra numérique que j'ai elle-même eu gratis avec mon abonnement à internet haute vitesse ! Razz[quote]
Mdr!!

[quote="Énaïa"]
Ben en fait on a :
- L'école primaire qui dure 6 ans (de 5 à 11 ans)
- L'école secondaire qui dure 5 ans (de 12 à 17 ans) (j'en suis à ma dernière année cheers)
- Le cégep qui dure 2 ans pour les programmes préuniversitaires, ou 3 ans pour les techniques
- L'université
Au fond je crois que ça revient au même, seulement au Québec il y a plus d'étapes mais elles sont moins longues Smile[quote]

Nous on à:
école maternelle 3 ans ou 2 en fonction des parents (2-5 ans)
Primaire 5 ans (6-11 ans)
Collège 4 ans (12-15ans)
Lycée 3 ans (16-18 ans 19 pour moi Laughing Laughing )
Fac ou BTS (Brevet technicien supérieur en 2 ans) 2 ans

C'est sympas de découvrir les autres modes de fonctionnement des pays sunny

A demain ou un peu plus tard, j'ai adoré nos pluri-conversations
bonne nuit.et bon ap geek

Énaïa

Féminin

MessageSujet: Re: Moutonking donne comptess bouhhhouu ouuu ;( à toi !!!!!!!:)   Mer 12 Avr - 15:12

À bientôt ! Smile

Bon, je vais aller faire un peu de lavage comme ma mère me l'a demandé... Neutral

Dessinateur

MessageSujet: Re: Moutonking donne comptess bouhhhouu ouuu ;( à toi !!!!!!!:)   Jeu 13 Avr - 11:55

Pfff ces mères... What a Face Utiles mais encombrantes Razz Razz

Helli
Dessinateur

MessageSujet: Re: Moutonking donne comptess bouhhhouu ouuu ;( à toi !!!!!!!:)   Jeu 22 Juin - 11:45

Sad Sad Voila c'est clair, peux plus m'occuper de mes 2 comptes Sad

Hhellionne -> ******
Hellionne -> ******

Voila si tu veux, état catastrophique, pas très évolués silent pale
et je n'ai plus les adresse mail scratch scratch

heart beat heart beat Je les aime!!!! Sad Sad (tonte apres 20 jours, y en à un en neg dans le poids)

Sinon voila, sur utop on m'avait donné un conseil pour gagner des fétis

Quand mouton avec moral et qualité de laine au maxi, laisser l'abris sale et ne plus le nettoyer. les moutons ne perdent ni poids ni moral.
Je sais pas si ça marche encore, j'ai pas pût atteindre apres la derniere naissance le maxi et du coup tout est dans les choux.

(et l'autre compte je m'en suis pas trop sousciée silent )

Énaïa

Féminin

MessageSujet: Re: Moutonking donne comptess bouhhhouu ouuu ;( à toi !!!!!!!:)   Jeu 22 Juin - 11:56

T'es sûre de plus pouvoir t'en occuper ?? Sad Si oui tu peux être certaine que j'en prendrai bien soin, tu peux compter sur moi pour ça !!

Dessinateur

MessageSujet: Re: Moutonking donne comptess bouhhhouu ouuu ;( à toi !!!!!!!:)   Jeu 22 Juin - 12:23

lol! lol! ok, bon courage!!! lol! lol!

je pourrai juste regarder hyper rarement (tous les 30 60 jours? sans rien toucher?? :?: :?:

Énaïa

Féminin

MessageSujet: Re: Moutonking donne comptess bouhhhouu ouuu ;( à toi !!!!!!!:)   Jeu 22 Juin - 15:06

Passe aussi souvent que tu le voudras Smile Mais d'ici mardi ils vont être chez Jacob parce que je pars en voyage (à moi les plus hautes montagnes russes du Canada !!!! cheers )

PS : J'ai enlevé les mots de passe de tes comptes, juste au cas où quelqu'un, par miracle, passerait par là Wink

Dessinateur

MessageSujet: Re: Moutonking donne comptess bouhhhouu ouuu ;( à toi !!!!!!!:)   Sam 8 Juil - 13:39

t'es trop forte, j'y avais même pas pensée Laughing

devil on n'est jamais assez prudents

bon je vais me cacher, t'as vu comme mes pauvres moutons sont à l'abandon flowers merci de les soigner flowers flowers flowers

starwars j'adore ce smile

Énaïa

Féminin

MessageSujet: Re: Moutonking donne comptess bouhhhouu ouuu ;( à toi !!!!!!!:)   Dim 9 Juil - 19:32

T'inquiète, je m'occupe bien d'eux et je les gave de maïs pour les aider à prendre du poids plus vite ; il n'y en a plus aucun dans le négatif maintenant !! wink

Je les traite comme si c'étaient mes propres moutons, peut-être même mieux étant donné que je viens de vendre 45 des miens... unsure Mais j'avais pas le choix, parce que maintenant la limite est de 20 et j'en avais 65 crying Je les ai vendus à la lainerie, jamais j'aurais osé les envoyer à l'armée ( starwars hihi ) et encore moins à l'abattoir...

Dessinateur

MessageSujet: Re: Moutonking donne comptess bouhhhouu ouuu ;( à toi !!!!!!!:)   Mar 18 Juil - 11:20

Énaïa a écrit:

Je les traite comme si c'étaient mes propres moutons, peut-être même mieux étant donné que je viens de vendre 45 des miens... unsure Mais j'avais pas le choix, parce que maintenant la limite est de 20 et j'en avais 65 crying Je les ai vendus à la lainerie, jamais j'aurais osé les envoyer à l'armée ( starwars hihi ) et encore moins à l'abattoir...

pffiou y a de l'eau qui à coulée sous les ponts, pourquoi tu ne les as pas gardés??

Ils ont osé l'abattoir!!!! Ils remontent dans mon estime.
D'ici quelques semaines (jours peut être; ça dépend du temps que j'arrive à tenir) j'irai faire un tour pour voir. peut être si j'ai vraiment plus de quelques minutes par semaines à consacrer à internet je recommencerai tout du début, nouveau pseudo, nouveau compte.... d'ici janvier, si ça me manque trop.

affraid affraid Je suis accro à MK!!!!! affraid

Énaïa

Féminin

MessageSujet: Re: Moutonking donne comptess bouhhhouu ouuu ;( à toi !!!!!!!:)   Jeu 20 Juil - 19:19

Helli a écrit:
pffiou y a de l'eau qui à coulée sous les ponts, pourquoi tu ne les as pas gardés??
Il aurait fallu que je paie une amende sad 1 fetis par mouton le 1er jour, 2 fetis par mouton le 2e jour, etc... J'aurais été ruinée en quelques semaines crying

Helli a écrit:
Ils ont osé l'abattoir!!!! Ils remontent dans mon estime.
Hein ?!? blink Pourquoi ?!?

Helli a écrit:
D'ici quelques semaines (jours peut être; ça dépend du temps que j'arrive à tenir) j'irai faire un tour pour voir. peut être si j'ai vraiment plus de quelques minutes par semaines à consacrer à internet je recommencerai tout du début, nouveau pseudo, nouveau compte.... d'ici janvier, si ça me manque trop.
Si un jour tu veux ravoir tes comptes (ou seulement un, dépendant du temps que tu peux leur consacrer), t'as qu'un mot à dire...
... Euh plutôt 5, en fait : je-veux-ravoir-mes-comptes bigwink

Helli a écrit:
affraid affraid Je suis accro à MK!!!!! affraid
affraid affraid Moi aussi !!! affraid affraid

Dessinateur

MessageSujet: Re: Moutonking donne comptess bouhhhouu ouuu ;( à toi !!!!!!!:)   Sam 22 Juil - 9:46

Non, mes comptes je te les laisse..
J'ouvre une nouvelle page, peut être un nouveau mouton d'ici quelque temps. mais ceux là sont à toi.

Sinon, pour l'abattoir, j'ai dis ça car tout le monde était "choqué"
quand l'idée était soumise.... et puis y avait les ames sensibles.... et les ralleurs.
du coup je pensait qu'ils opteraient pour un compromis (apparement on à le choix)

mais je vois pas le pb de l'abattoir. de toute facon abattoir ou autre solution ils disparraissent pour eux c'est la même chose.

(les fumiers pour l'amende, la ils sont sur d'alléger le serveur)

Énaïa

Féminin

MessageSujet: Re: Moutonking donne comptess bouhhhouu ouuu ;( à toi !!!!!!!:)   Mar 2 Jan - 18:46

Helli a écrit:
mais je vois pas le pb de l'abattoir. de toute facon abattoir ou autre solution ils disparraissent pour eux c'est la même chose.
Mais non, avec le système des carrières qu'ils ont instauré on peut aller rendre visite à nos moutons quand on en a envie !! En cliquant sur un mouton en particulier, on a droit à un petit message du genre : « Ici *****, J'ai déjà produit 170 kg de laine ! Je me plait bien ici. » (On remarque au passage la belle faute d'orthographe tongue2 )

Par contre, de temps à autre, un mouton nous dit : « Je boude. Tu ne t'occupes jamais de moi... » Alors soit on le laisse bouder dans son coin, soit on lui envoie du chocolat pour lui remonter le moral smile

Il y a aussi une chance sur environ 300 qu'un mouton en carrière ait une permission spéciale et revienne à la bergerie pour 24 heures. Les chances sont minces, mais ça m'est quand même déjà arrivé...

Je profite aussi de l'occasion pour te dire qu'à présent, ton plus gros compte a 8 moutons + 3 en cours de route thumbup Le plus petit ne compte toujours qu'un seul bélier, mais il va être papa le 31 janvier wub

Dessinateur

MessageSujet: Re: Moutonking donne comptess bouhhhouu ouuu ;( à toi !!!!!!!:)   Jeu 4 Jan - 11:52

Merci Enaïa, je suis contente de savoir qu'ils progrèssent I love you

Énaïa

Féminin

MessageSujet: Re: Moutonking donne comptess bouhhhouu ouuu ;( à toi !!!!!!!:)   Mer 14 Fév - 16:53

Plus gros => 11 moutons, 1 agneau en sevrage et 2 naissances prévues pour demain thumbup

Plus petit => 2 moutons happy

Dessinateur

MessageSujet: Re: Moutonking donne comptess bouhhhouu ouuu ;( à toi !!!!!!!:)   Ven 16 Fév - 13:15

I love you t'as réussi à en avoir 1 doré?

Énaïa

Féminin

MessageSujet: Re: Moutonking donne comptess bouhhhouu ouuu ;( à toi !!!!!!!:)   Ven 16 Fév - 21:06

Non, désolée... Mais j'ai eu un nougat biggrin

Féminin

MessageSujet: Re: Moutonking donne comptess bouhhhouu ouuu ;( à toi !!!!!!!:)   Mar 27 Fév - 8:02

Bonne nouvelle !!!! Un petit agneau doré vient d'être sevré thumbup

Dessinateur

MessageSujet: Re: Moutonking donne comptess bouhhhouu ouuu ;( à toi !!!!!!!:)   Jeu 8 Mar - 6:00

cheers Ouaiiiiii cheers

C'est super!!!!

J'avais déja eu un rose mais je voulais un doré sunny

Je crois que je vais y faire un tour si tu permet

Juste pour voir le petit doré >< et ma première brebis et mon petit noirot (je met pas leur nom, j'ai pas envis que t'ai des champis surprise)

Tu veux bien??? What a Face

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moutonking donne comptess bouhhhouu ouuu ;( à toi !!!!!!!:)   

Moutonking donne comptess bouhhhouu ouuu ;( à toi !!!!!!!:)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant